Pause dans les expéditions qui reprendront le 1er Septembre, pour vous faire patienter le code VACANCES offre 10% de remise hors promos!

Brosse à cheveux de voyage en poils de sanglier

J'aime mes dents

brosse-a-cheveux-de-voyage-clean-cosmetiques
brosse-poils-de-sanglier-clean-cosmetiques

Vous voyagez beaucoup ou alors vous êtes souvent en déplacements professionnels ? Cette brosse à cheveux de voyage sera parfaite ! Sa petite taille vous permettra de l’amener facilement avec vous sans prendre de place dans votre sac à main ou votre valise En savoir plus

Nouveau

14,90

En stock

Description

Voyager léger mais de façon éco-responsable!

Cette brosse à cheveux totalement naturelle s'adaptera à tous les types de cheveux ! 

La kératine est une protéine naturelle que l’on retrouve dans vos cheveux, mais également les poils de sangliers. Cette protéine a l’avantage d’activer le sébum naturel du cheveu pour le nourrir et le sublimer

À contrario de ses cousines en plastique, cette brosse de voyage naturelle est totalement antistatique. C’est-à-dire que vous n’aurez pas à craindre la création d’électricité statique pendant que vous vous coiffez. On dit merci aux matières naturelles ! 

De plus, le manche de cette brosse de voyage est très pratique pour se lisser et se coiffer les cheveux puisqu’il offre une bonne prise en main !

Les matériaux ont été sélectionnés soigneusement dans le but de vous proposer une brosse à cheveux totalement naturelle.

Le manche est en bois de hêtre français issus de forêts auto gérées.
La soie est composée de véritables poils de sanglier.

Fabriquée par un artisan brossier reconnu par l'état à travers le label "Entreprise du Patrimoine Vivant" (EPV) pour la qualité de son savoir faire.

Comment entretenir ma brosse à cheveux en poils de sanglier ?

 Pour l’hygiène de votre cuir chevelu et vous garantir des cheveux en bonne santé, il faudra veiller à entretenir régulièrement votre brosse en poils de sanglier.
Pour ce faire, nous vous conseillons, après chaque utilisation, de retirer les cheveux restés coincés dans les fibres naturelles de la brosse. Pour vous aider, vous pouvez tout simplement utiliser un peigne ou bien une autre brosse.
Il faudra aussi laver, à raison d’une fois par mois, votre brosse en poils de sanglier. Pour cela, trempez-la dans une eau tiède et nettoyez-la avec un peu de savon. Puis, rincez-la, essuyez-la et laissez-la sécher en faisant bien attention que les poils soient vers le bas.

Attention : Afin de préserver et ne pas endommager votre brosse à cheveux naturelle, ne la laissez pas trop longtemps au contact de l’eau. Un contact prolongé pourrait abîmer et noircir le bois de hêtre de votre brosse.

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,