☀️ On collabore cette année avec la marque Bretonne Kerbi pour vous faire profiter d'un tarif préférentiel sur vos solaires ☀️

Commencer Votre Voyage vers une Beauté Naturelle : Les Meilleurs Produits pour une Transition en Douceur!

Commencer sa transition vers des produits cosmétiques naturels est une excellente démarche pour prendre soin de sa peau et réduire son impact sur l'environnement. Cependant, entamer cette transition peut sembler intimidant au début.

Par où commencer? Quels sont les produits essentiels pour une routine beauté au naturel?

Dans cet article, je vous propose de vous guider à travers les produits de base pour une transition en douceur vers une routine de beauté naturelle.

blog (1)

1) Un produit multi-usage

Optez pour un produits multi-usages, comme le beurre de karité ou le gel d'aloe vera qui pourront remplacer de nombreux produits de beauté conventionnels. Prenons l'exemple du gel d'aloe vera vous pourrez tout aussi bien l'utiliser sur votre visage pour hydrater mais il pourra très bien être efficace sur les problémes acnéiques grâce à ses propriétés anti-inflammatoires et anti-bactériennes. C'est aussi un excellent produit à intégrer dans vos masques visage et capillaire, pour apaiser vos coups de soleil ou même pour coiffer vos cheveux!

Ces deux produits naturels sont polyvalents et peuvent être utilisés de nombreuses manières pour prendre soin de votre peau, de vos cheveux et de votre corps. Assurez-vous d'acheter du beurre de karité non raffiné et du gel d'aloé vera natif pour maximiser leurs bienfaits.

Design sans titre

2) Une huile démaquillante pour remplacer votre eau micellaire!

C'est le 1er produit naturel qui a intégré ma salle de bain et il ne l'a plus jamais quitté! L'huile permet un démaquillage efficace, agréable et sain contrairement à l'eau micellaire qui agresse notre peau et que l'on a tendance à ne pas rincer... Une erreur pour votre peau puisque l'eau micellaire, comme son nom l'indique, contient des micelles. c'est donc un produit qui nécessite d'être rincé! Bref, mettez aux oubliettes votre eau micellaire et orientez sur une huile démaquillante toute douce!

Huile démaquillante toute douce CLEMENCE & VIVIEN

Rappelez-vous que la transition vers une routine de beauté naturelle peut être progressive. Commencez par remplacer un produit à la fois pour éviter de vous sentir submergé. Avec le temps, vous découvrirez que votre nouvelle routine de beauté naturelle est bénéfique pour votre peau, votre bien-être et notre planète. Alors, lancez-vous dans cette aventure vers une beauté plus naturelle et si vous souhaitez être accompagnée, la routine personnalisée peut vous aider!

@cleancosmetiques

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,