Découvrez notre sélection d'idées cadeaux pour chouchouter vos proches à Noël!

Visage

Je vous accompagne dans votre transition au naturel

Affiner par

Profitez de ce que la nature nous offre!

On appelle hydrolat, l'eau issue de la distillation d'une plante à la vapeur d'eau. Une eau florale est issue, quant à elle, de la distillation d'une fleur.

 

En aromathérapie, l’eau florale (ou hydrolat) est une eau chargée des propriétés d’une plante ou d'une fleur (composés aromatiques). Les eaux florales (ou hydrolats) sont adaptées à tous les âges pour leur douceur et utilisées aussi bien pour le soin du visage (tonique), des cheveux (en eau de rinçage par exemple) ainsi que dans la composition de cosmétiques faits maison.

 

Dans votre routine beauté, un hydrolat ou une eau florale peut s'utiliser en remplacement de votre lotion tonique. Le soir, après le nettoyage de votre visage et avant l'application de votre soin, il permet d'éliminer les résidus de calcaire présents dans l'eau du robinet, d'hydrater votre peau et ainsi préparer votre peau à recevoir les actifs. Le matin, en remplacement de votre nettoyant habituel. 

 

Le choix de votre produit doit se faire en fonction de votre type (mixte, grasse, sèche, normale) et votre état de peau (sensible, déshydratée, acnéique, mature) et l'action que vous recherchez. Dans ma sélection, vous trouverez forcèment l'hydrolat ou l'eau florale qui vous convient le mieux!

13 articles

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,