On vous aide à créer une routine beauté sur mesure pour votre maman!

J'ai la peau qui brille...

Affiner par

J'ai la peau qui brille...

Vous avez la peau grasse lorsque votre peau produit du sébum en excès. Avec ce type de peau, vous avez une peau qui brille sur l'ensemble du visage, on peut y voir des points noirs (conséquence de pores dilatés), et votre grain de peau est irrégulier car la peau est plus épaisse.

Avoir la peau grasse peut causer un inconfort esthétique avec une peau qui luit quelques heures après l'avoir nettoyée. C'est aussi une peau plus propice à l'apparition d'acné.
Les actifs présents dans les soins pour peau grasse vont permettre de purifier, d'assainir et de réguler le sébum afin que votre peau puisse retrouver un équilibre.
Il n'y a pas que des inconvénients à avoir ce type de peau! En effet, la peau grasse est moins fragile qu'une peau sèche car le sébum est le constituant essentiel du film hydrolipidique qui protège la peau du déssèchement. En gros, une peau grasse vieillira moins vite
Il est donc essentiel de réguler cette production de sébum sans pour autant l'éliminer complètement! Alors on dit "Adieu" aux produits avec des actifs agressifs comme les alcohol qui "décaperont" votre peau!

 

32 article(s)

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,