☀️ On collabore cette année avec la marque Bretonne Kerbi pour vous faire profiter d'un tarif préférentiel sur vos solaires ☀️

Déodorant peaux sensibles sans bicarbonate - parfum Monoï

Endro cosmétiques En précommande expédition à partir du 6 mai 2024 Endro cosmétiques

deodorant-naturel-endro-peaux-sensible-monoi-clean-cosmetiques
deodorant-naturel-endro-peaux-sensible-monoi-clean-cosmetiques-vu-dessus

Un baume déodorant tout doux sans bicarbonate pour les aisselles sensibles et délicates au délicat parfum de Monoï! En savoir plus

- 5% Promotion du 11/04/2024 au 28/04/2024

9,31 9,80

En stock

Description

Vous avez essayé les déos naturels et vous avez eu les aisselles irritées? Ce déo est fait pour vous!

Sans sels d'aluminium, sans alcool, sans conservateurs, sans huiles essentielles et sans bicarbonate le déodorant pour peaux sensibles de la marque Endro cosmétiques est formulé à 100% d'ingrédients d'origine naturelle pour les aisselles sensibles et délicates. 

Pourquoi un déo sans bicarbonate et sans huiles essentielles? 

Certaines peaux ne tolèrent pas ces deux ingrédients qui peuvent parfois irrités la peau. Dans le déodorant peaux sensibles de chez Endro, il ont donc été remplacés par de l'hydroxyde de magnésium issu du sel de la mer morte associé au ricinoléate de zinc provenant de l'huile de ricin pour endiguer le développement des bactéries et donc le développement des mauvaises odeurs. 

L'hydroxyde de magnésium régule le pH de la peau et neutralise l'acidité et ainsi les bactéries à l'origine des mauvaises odeurs. Le ricinoléate de zinc, lui, est complémentaire et vient en renfort pour absorber naturellement les odeurs persistantes issues de la transpiration. Ce sont tous deux des ingrédients doux, respectueux pour la peau qui ne bloquent pas la transpiration et qui laissent le corps se réguler naturellement ! 

Si vous n'avez pas l'habitude d'utiliser des déodorants solides l'application peut sembler fastidieuse mais la texture baume fondante est très facile à appliquer au doigt! 

CONSEILS D'UTILISATION

Prélevez une petite quantité au doigt où à l'aide de la spatule en bois et appliquez la sous les aisselles. La texture va fondre au contact de la peau. Il ne vous reste plus qu'à masser jusqu'à ce que le baume soit complètement absorbé.

Pas de fini gras, ni collant! Vous sentirez un léger voile poudré grâce à la fécule de mais qui joue le rôle de talc végétal. En plus il ne tâche pas les vêtements et ça c'est vraiment cool!

INGREDIENTS

Liste Inci : cocos nucifera oil*, zea mays starch*, magnesium hydroxide, behenyl alcohol**, copernicia cerifera waz*, zinc ricinoleate, parfum, magnesium carbonate hydroxide, tocopherol, helianthus annuus (sunflower) seed oil

En français : huile de coco*, fécule de mais*, hydroxyde de magnésium, alccol béhénylique**, cire de Carnaùba*, ricinoléate de zinc, parfum naturel de monoi, vitamine E, huile de tournesol

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique  
** 
"De l'alcool dans un déodorant spécial peaux sensibles ?"

La mention « sans alcool » dans les déodorants fait référence à l’éthanol. Celui-ci peut, en effet, favoriser un assèchement et une sensibilisation de la peau.
Toutes les dénominations INCI « alcohol » précédées d’un mot finissant par « -yl » sont des alcools gras. Tous les alcools gras ne vont pas avoir le même usage cosmétique. Ils peuvent être utilisés comme émulsifiant (ce qui permet à deux ingrédients non miscibles, comme l’eau et l’huile, de ne pas se séparer), mais aussi jouer le rôle d’émollient, pour détendre, adoucir la peau.
L’alcool béhénylique (BEHENYL ALCOHOL) est donc un alcool gras, le seul point commun avec l’éthanol est la fonction alcool (-oh) sur la molécule. Il va avoir un rôle d’émollient pour la peau et également augmenter la résistance à la chaleur du déodorant.
Dans les cosmétiques labellisés Cosmébio, les alcools gras sont tous d’origine naturelle. Ils ne font l’objet d’aucun débat quant à leur innocuité.

Caractéristiques

  • Pot verre de 50ml et couvercle en aluminium
  • Economique, environ 3 mois d'utilisation pour une utilisation quotidienne
  • Fabrication en Bretagne
  • Labellisé Cosmébio Cosmos Bio
  • Disponible avec ou sans spatule en bois (on vous conseille de l'acheter la première fois et de la garder ensuite)
  • Contient aux femmes enceintes/allaitantes
Avis clients (1)
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés sans limite de temps
  • Les avis ne sont pas modifiables par le client
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles sur nos Conditions Générales
  • Les avis sont triés par date de publication
4/5
4/5

Nini

4/5

Odeur agréable j'ai du mal avec l'application au doigt ou avec la spatule. Et surtout l'effet légèrement granuleux sur ma peau ne me plaît pas mais elle est efficace et pas de traces blanches sur mes vêtements

Rédigez un avis sur le produit « Déodorant peaux sensibles sans bicarbonate - parfum Monoï »

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,